Le SMOANT Pasito ressemble un peu au Lost Vape Orion - ou au SMOK Trinity Alpha et GeekVape FRENZY.
J'aime la taille et les proportions (102 x 38 x 18 mm) du Pasito; il est facile à tenir, à démonter et à remonter, et le mécanisme de remplissage est assez simple (vous dévissez le drip-tip et collez-le sur les côtés). J'aime aussi le fait que vous puissiez changer de mode d'alimentation. Il existe cinq réglages possibles de 10W à 25W, que vous pouvez parcourir en cliquant sur le bouton plus petit situé sous le bouton de tir.
SMOANT Pasito
En haut, à droite de la nacelle, vous avez une fente d'aération réglable. Vous le déplacez de gauche à droite pour régler le débit d'air. Cela fonctionne très bien, vous donnant un large degré de contrôle sur le flux d'air. L'AFC convient également à la bobine MTL, car vous pouvez passer de très serré à semi-restreint, en fonction de votre humeur.
Les bobines entrent dans la partie inférieure de la nacelle et sont maintenues en place par une pince dorée qui relie la tête de la bobine à la batterie du Pasito. L'installation des bobines MTL et DTL est un jeu d'enfant. Cependant, il est presque impossible de travailler avec la RBA en raison de sa taille minuscule et de ses positions de position inhabituelles. Aussi: si vous avez des problèmes de vision, la RBA vous causera beaucoup de problèmes. Je ne peux pas souligner à quel point c'est petit…
Performance
Je suis un grand fan de SMOANT, alors quand j’ai entendu parler du SMOANT Pasito, j’étais très excité. Un système de pod reconstructible pouvant également servir de périphérique à vape AIO MTL / DTL standard? Qu'est-ce que ne pas aimer! Même quand je l’aie déballée, j’étais toujours enthousiasmée - le concept semblait parfait, ce qui manque à la gamme actuelle de systèmes de mods de pods sur le marché.
Mais les problèmes sont vite arrivés. Premièrement, malgré le fait que mes têtes de bobines aient été apprêtées, la saveur était douce et plate. C'était la bobine MTL. J’ai persisté pendant quelques jours, mais la situation ne s’est pas améliorée. Ensuite, j'ai essayé la bobine DTL. Même affaire - saveur OK, mais rien de spécial à distance.
SMOANT Pasito
Comme beaucoup d’entre vous le savent, je suis un grand fan du uwell caliburn. Et la raison en est simple: cela fonctionne: la saveur est brillante, de même que le tirage au sort MTL. C’est simple et ça marche. C'est pourquoi je l'utilise plus ou moins exclusivement depuis trois mois.
Sur le papier, le SMOANT Pasito semble, sonne et semble être un appareil nettement supérieur au UWELL Caliburn. Mais dans la pratique, il n’est même pas à la hauteur - pas en termes de saveur et de qualité. Le SMOANT Pasito a quelques tours dans son sac, comme une puissance variable, mais ce sont les bobines qui manquent ici. Les gadgets ne compensent jamais les mauvaises bobines.
Vie de la batterie
Le SMOANT Pasito excelle en matière de durée de vie de la batterie. A l'intérieur, vous avez une batterie de 1100mAh et, pour un pod vape, c'est énorme. Avec autant de puissance dans la cellule, il est bon de partir lorsqu'il est question de vapoter toute la journée. D'autant plus si vous maintenez les bobines MTL installées et que vous l'exécutez avec des paramètres plus bas. Augmentez l’alimentation avec le DTL et le RBA et vous devrez recharger la batterie de l’appareil à un moment de la journée.
:: بازدید از این مطلب : 126
|
امتیاز مطلب : 0
|
تعداد امتیازدهندگان : 0
|
مجموع امتیاز : 0